[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!

Un forum de la team [F.R.S]de Call of duty 2. Ambiance génial, Fair-Play et surtout bon joueur.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[ACTU]Star Wars:Le pouvoir de la force

AuteurMessage
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)
Newser
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)

[ACTU]Star Wars:Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: [ACTU]Star Wars:Le pouvoir de la force   [ACTU]Star Wars:Le pouvoir de la force Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

Qui n'a jamais entendu de cette saga révolutionnaire ? Et bien oui , Star wars le pouvoir de la force fait son apparition .C'est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV de la célèbre saga.Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître. Maîtrisez la Force et affrontez de puissants ennemis. Bien sûr , on s'éloigne un peu de la vrai histoire mais peu importe , sa promet d'être un jeu révolutionnaire. Et deviner qui est deriere tout sa ? Eh bien oui messieurs c'est Activision, notre dévelloper chérie lol! En attendant d'avoir plus d'infos , je vous informe qu'il sortira en septembre , patientez en core un peu.A , oublier'ai-je les support ? PS3 ,XBOX360,WII,PS2,NINTENDO DS,PSP.Et oui il faut possèder au moins une de ces console , mais je pense que tout le monde doit avoir la ps2 .Mais conte tenu du prix , je ne croit pas qu'il seras en dessous de 50 euros , alors si vous etes fan de star wars , économiser dès maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)
Newser
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)

[ACTU]Star Wars:Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: [ACTU]Star Wars:Le pouvoir de la force   [ACTU]Star Wars:Le pouvoir de la force Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:19

[ACTU]Star Wars:Le pouvoir de la force Swpfp30f
Revenir en haut Aller en bas

[ACTU]Star Wars:Le pouvoir de la force
Page 1 sur 1