[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!

Un forum de la team [F.R.S]de Call of duty 2. Ambiance génial, Fair-Play et surtout bon joueur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACTU] Call of duty

Aller en bas 
+3
[F.R.S] JARROND
[F.R.S] SGT FISHER
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)
7 participants
AuteurMessage
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)
Newser
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:22

Voila comme je n'ai pratiquement rien à faire dans ce forum xD. Je me propose comme newser sur Call Of Duty. Bon comme vous vous en doutez tous, il y a pour l'instant 4 Call Of Duty déjà sortit et libre dans le commerce. Le notre est le deuxième produit qu'a crée Activison et Infinity Ward. Jusqu'à il y a 1 ans, on croyais que ce jeu n'éolurais que dans un univers ancien, tel que la deuxième guerre mondiale. Sa a été le cas jusqu'en 2007, le fps révolutionnaire fi sont apparition: Nouveaux graphismes, nouvelle armes, nouveaux territoires : Call Of Duty 4 a tous d'être le meilleur jeu de l'année. Il possèdes des graphismes tellement bien réussi que l'ont douterais de son créateur. En effet cela n'a pas été tâche facile pour nos développeur: il fallu des mois pour développer un tel graphisme et d'après mes infos , ils auraient même utilisé des capteur de mouvements sur un humain pour réaliser différents mouvements surprenant non ?

Et voila qu'après ce sublissimme jeu, je vois qu'un nouvel opus va sortir: Call Of Duty 5 est déjà en préparation et un trailer est déjà disponible. J'ai pu remarqué que l'ont aurais des Britanniques, des Japonais , Des américains. J'ai remarqué que les snipers avec une sorte de mini camouflage, comme dans Call Of Duty 4 mais ceux-ci ne sont visible que sur leurs casques et un peu sur leur dos.
Bref voila une première new déjà toute faites pour vous, sur ce bonne lecture (enfin vous êtes à la fin donc ...xD).
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] SGT FISHER
Admin



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

Ouè c'est vrai qu'il l'a l'air d'être génial, surtout les lance-flammes, les sabres... lol. Le jeu s'appellera Call Of Duty : World at War. En plus de ces nombreux atouts, la qualité graphique a été revu à la hausse, donc encore mieux que Cod4 tongue . Pour ce qui veulent voir des trailers ou des images, c'est ici que sa ce passe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrscod2.forumgaming.fr
[F.R.S] JARROND
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:26

voila le trailer du 5eme opus
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] SGT FISHER
Admin



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:41

Sa a l'air de déchirer à mort, dès qui sort je l'ais xD. Franchement, merci JARROND d'avoir mi la vidéo, c'est les [F.R.S] qui vont être content lol.

Si vous avez des News, ou des articles sur ce sujet veuillez nous en faire part svp, car J'ADORE DÉJÀ CE JEU xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrscod2.forumgaming.fr
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)
Newser
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:39

[ACTU] Call of duty 003906
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S]Rø0R0ø-Ðèvìl
2ème Classe
2ème Classe
[F.R.S]Rø0R0ø-Ðèvìl


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

non moi j'ai vu que le moteur graphique sera le même pour world at war que pour cod4.
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:02

Ba vous pouvez touours voir mon article de call of duty : world at war... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S.]Kazuk!'
Caporal
Caporal
[F.R.S.]Kazuk!'


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:34

il a l'air .. comment dire ba je vois pas la différence entre le 4 désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://remosse47.skyrock.com/
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:37

Tu vois pas la différence, my god mais ouvre les yeux XD Non sérieux dans le 4 c'est la guerre en Irak là c'est retour à la seconde guerre mondial, je trouve que ya une sacré différence !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S.]Kazuk!'
Caporal
Caporal
[F.R.S.]Kazuk!'


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:38

je parle des graphisme actualise je men fous du scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://remosse47.skyrock.com/
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:47

Si ils dise que les graphismes ont été amélioré, sa veut pas forcement dire que tu verras mieux l'image sur ton ordi, sa peut aussi être la qualité lorsque tu regardes très loin, le relief des plantes, le reflet dans l'eau, aujourd'hui ont fait surtout attention à l'ennemi, mais pas assez au décors, c'est pour sa que tu vois pas trop de différence, dans un trailer j'ai vu qu'ils expliquaient qu'ils avaient beaucoup travaillé sur les armes au niveau graphique, perso quand tu joues tu fais pas réelement attention à l'arme que tu portes, n'est-ce pas ? Enfin peut-être que maintenant que je te l'ai dit tu vas y faire attention ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S.]Kazuk!'
Caporal
Caporal
[F.R.S.]Kazuk!'


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

ba je suis désoler la différence yen a pas les pas dans l'eau les reliefs et tout !!! désoler mais c'est pareil enfin c'est mon avis de la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://remosse47.skyrock.com/
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:43

Alros moi aussi je vais donner mon avie... Déjà étant fan de la WWII je fais toujours attetion aux armes, Uniformes,Véhicules..tous c'est petit détails Very Happy ...Perso tu t'en fou du scénario '-_- bah si c'est faire comme call of 4 ou le jeu tu le fini en 1 journée que une fois fini t'as plus trop envi di joué '-_- perso moi c'est sa...J'veux pas d'un scénario a la MOH ou les enneme meurt avc 5 ou 6 balle en HS, et des ennemi avc des mg42 comme une sulfateuse...Perso c'est pas trop WWII. Moi je veux "la WWII Authentique"... VOus voyez ?? Razz un jeu bien long !!!! En plus les graph' c'est TRYARCH qui dev' le jeu, mais regarde les encien jeu de TREY', les graph' c'est limite comparé aux encien jeu de INFINITY WARD... dèjà sa sa change !! Et passer de call of 1 2 3 WWII a call of 4 en Irak perso sa ma vraiment vraiment DéPLU !!! call of, MOH, BIA et quelques autre bon jeu de la WWII sont rare a faire des jeu sur la WWII alors que les amateur de guerre modern... Ya Vegas,BF... et vraiment bcp d'autre... bref voilà...


PS: call of 5 en multi ya des vehicule a la BF... Very Happy, Kazuki regarde 2 ou 3 foi le videos de call of 5 dans les détails et reposte un message et on verra Very Happy Razz .........
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:47

moi c'est pareille si je suis toujours sur cod2 et non sur le 4 c'est pasque le 4 franchement dit, il est pas super top, les graphismes sont bien certes, mais l'ambiance, la guerre en Irak voilà quoi, le 5 perso je crois que je vais me ruer dessus, pasque la WWII c'est pour moi aussi un sujet qui me passionne et que j'adore !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:54

Very Happy Very Happy Very Happy Décidement, on a des ens qui on des bon gout dans la team Very Happy Very Happy Very Happy je pensse la même chose pour le 4. Mais le 5 je jourai pas réseau ( ou peux etre just un test...) mais en solo Razz sa va chier pour les jap'. Je suis fidel a cod2 I love you . I love you
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S.]Kazuk!'
Caporal
Caporal
[F.R.S.]Kazuk!'


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:08

le jeu call of duty 4 une journer hum un apremidi
Revenir en haut Aller en bas
http://remosse47.skyrock.com/
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

Une journée, un après-midi, sa dépend aussi du niveau de jeu que tu prends, si tu prends bleu c'est normal que c'est facile, mais si tu prends vétéran tu en chie, il faut beaucoup plus camper !
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S.]Kazuk!'
Caporal
Caporal
[F.R.S.]Kazuk!'


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

ouais bleu en bleu je me suis arêter vétéran xD mais en 1semaines le jeu entier fini avec tout les grades bleu véteran ....
Revenir en haut Aller en bas
http://remosse47.skyrock.com/
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:32

euh perso pour finir tout le jeu en vétéran faut y arriver, pasque putin dans la mission de camouflage, lorsque tout les ennemis il débarque my god au début sa va mais par la suite sa devient trop chaud !! Moi j'en suis arréter là pasque j'avais beau recommencer c'était trop chiant juste avant la fin je me fesait buter --" Mais bon si tu la fait en une semaine, avec tout les niveau de difficulté t'as bien du te faire chier pendant la semaine pasque pour moi après une deux ou trois missions de suite faut que j'arrète après j'en ai ma claque quand tu meurt et tu doit recommencer de super loin, oui pasque avec la difficulté, les sauvegardes sont moins fréquentes ! Et sa c'est pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S] SGT FISHER
Admin



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:19

Kotor il a fini tout le jeu en Vétéran (bien jouer) mais il est bloquer a l'épilogue mais il a terminer en Commando.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrscod2.forumgaming.fr
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:21

Moi quand j'ai commencer pour la première foi...j'ai fai commando psk'a l'entrainemant il me recommendai ça alors Razz . Camouflage ouais c'est chaud parce que les ennemis te repair trop facilement...Et pour les save, dans cod5 y a une touche save rapide ( par contre sur 360 je sais pas si sa va etre possible Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Call of duty Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Call of duty   [ACTU] Call of duty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Call of duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTU] CALL OF DUTY : WORLD AT WAR (cod5) + *Bonus*
» Call of Duty 4
» CALL OF DUTY 2
» [ACTU]E3
» [ACTU] Mercenaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!! :: Quartier Général :: Jeux Vidéos/Console :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser