| Approfondir les news des wars | |
|
+2[F.R.S] SGT FISHER [F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr) Newser
| Sujet: Approfondir les news des wars Mar 8 Juil - 15:36 | |
| Salut a tous! On pourait par exemple avoir plus de précisions sur les wars , genre mettre le score de chacun , mettre le nom de headshoots , de bashs , ect .Enfin si vous pouviez faire sa sa serais cool comme sa on en déduirait le niveau de chacun , ce qui me semble des connaissances en + | |
|
| |
[F.R.S] SGT FISHER Admin
| Sujet: Re: Approfondir les news des wars Mar 8 Juil - 15:41 | |
| Ouè c'est une bonne suggestion, mais le problème c'est qu'on ne peu pas savoir combien de headshot on n'a mis. Et pour les scores de chacun j'ai déjà à le faire. Je pense que pour la prochaine war je mettrai les scores. | |
|
| |
| Sujet: Re: Approfondir les news des wars Mar 8 Juil - 15:57 | |
| Ok mais il faudrait la participation des participants de notre team , qu'ils t'aident a faire ces news car sa doit etre une lourde tâche a toi tout seul | |
|
| |
[F.R.S] SGT FISHER Admin
| Sujet: Re: Approfondir les news des wars Mar 8 Juil - 16:01 | |
| Franchement non, c'est peu être long mais j'y arrive tous seul tkt pas . Merci quand même. | |
|
| |
[F.R.S] JARROND 2ème Classe
| Sujet: Re: Approfondir les news des wars Mer 9 Juil - 11:30 | |
| il y a aussi un proble le seul moyen d'avoir les headshot et les bash ce serait de metre un spectateur sur chaque personne mais le il y a le proble des triche avec un spectateur on peut tricher. | |
|
| |
[F.R.S]Pollux 1ère Classe
| Sujet: Re: Approfondir les news des wars Mer 9 Juil - 20:02 | |
| désolé les gar mais je préfère pas que l'ont mette le nombre de kill et le nombre de foi quon est mort . jmexplique, a la base on est une team alorssi on commence a remettre en cose la force de certain au profit des debut de certains autres on fonce droit dans le mur. Le but ce n'est pas de se juger des joueurs par des scores qui ne veulent rien dire (sachant qu'un jour tu peu noober ou pas). C'est pour cela que je prefere pas que lon mette les score pour rester ds un espri déquipe.
Si vou voulez casez des posts parlez plutot de strategie au nivo des arme , o nivo des maps pour que lon soit plus for la prochaine foi.
PS: merci Fisher pour ce fofo ^^ | |
|
| |
[F.R.S] SGT FISHER Admin
| Sujet: Re: Approfondir les news des wars Mer 9 Juil - 20:05 | |
| C'est vrai Pollux tu a raison. Donc pour les scores sa ne sera peut-être pas possible. Mais j'essayerai tout de même d'approfondir les résultats des wars. | |
|
| |
[F.R.S]EXCELDARK Caporal
| |
| |
[F.R.S]EXCELDARK Caporal
| Sujet: re les gradeuuh Mer 9 Juil - 21:03 | |
| oui juste pour modifié, avec ce que g di plus haut, au lieu d'attendre un an un trimestre devrai suffir.
Avec paul, on a discuté et on a trouvé qlq chose d'encore mieu, lors de notre participation a une war, nos grade pourrai augmenter, voir diminué, si on fai gagné ou perdre notre équipe il pourrai rester stable si on a joué suffisament pour notre niveau. Bref si on veu monter en grade il nous suffirai de nous investir dans cette team, en participan a des wars, et pour augmenter son grade, en gagnant les wars !!!! | |
|
| |
koni 2ème Classe
| Sujet: koni Mer 9 Juil - 21:08 | |
| Oui, je suis d'accord pour les grades. Par contre, il faudrait mettre aussi par rapport a l'importance de la personne, [F.R.S]debutant(fr)|ldr ou 1 truk kome sa! PS: super forum | |
|
| |
[F.R.S] SGT FISHER Admin
| Sujet: Re: Approfondir les news des wars Mer 9 Juil - 21:19 | |
| C'est vrai que c'est pas ce que tu dit ExcelDark. Je vais gardé sa en mémoire ainsi que les grades de Shink'i. Merci. | |
|
| |
koni 2ème Classe
| Sujet: koni Mer 9 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Approfondir les news des wars Jeu 10 Juil - 12:32 | |
| Pas besoin de copier , pourquoi pas réaliser nos propre grades sa serais marant. Mais tout en concervent un esprit sérieux , je pense que chacun devrai produire ses grades , et ensuite on mélange le tout pour obtenir un petit coctel | |
|
| |
koni 2ème Classe
| Sujet: koni Jeu 10 Juil - 12:39 | |
| dévellope stp! kel grade par exemple ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Approfondir les news des wars Jeu 10 Juil - 12:42 | |
| C'est pas le bon topic , yen a déja 2 si tuv eux en parler , va dessus | |
|
| |