[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!

Un forum de la team [F.R.S]de Call of duty 2. Ambiance génial, Fair-Play et surtout bon joueur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Julien/Debutant

Aller en bas 
+3
[F.R.S] JARROND
[F.R.S] SGT FISHER
[F.R.S] debutant (fr)
7 participants
AuteurMessage
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:31

Pseudo : [F.R.S] Debutant (fr)

Prénom : Julien

age : 14 ( 15 le 23 septembre ...)

Ou j'habite : Planète Terre ( et uii je suis un terrien Shocked ), Europe, France ( vive le pain et fromage français Very Happy ), Picardie, L'oise (60), Question Razz

Loisirs : Shocked ALorsss ... J'ador les Jeux Vidéos, j'ador Dessiner, J'aime les Manga ( Naruto, One piece pirat , Full Metal Alchemist, ... ), euuh Question Question bah j'aime bien le Rock, Metal ... et pi bah voilà je crois Razz

Mes jeux vidéos préférés : Very Happy Very Happy :Sur SEGA tongue ( g commencé par ça ): SONIC... Ninterdo : SUPER MARIO 64 ( et uiii toujours ce bon vieu plonbier ... Very Happy ), MARIO Kart Smile , STAR WARS ( Celui avc les vaisseau et aussi les cours de vaisseau ... lol! ), TUROK dinosaure hunter ( j'ador tou faire PT Twisted Evil ), euuh voilà je crois Razz . PS1 ( On progèsse Smile ) DRIVER 1/2, Medal Of Honor le tout premier Shocked , frenchement là je sais plus ça remonte ..., PS2 ( On prgrèsse encore Wink ) Résident Evil 4 (Frenchement coool Twisted Evil ), Worms 4, STAR WARS battlefont 1/2, Medal Of Honor les focons de guerre, BLACK ( Very Happy vraiment bien fai pour un jeu de PS2 ), Prince Of Persia les 2 rayaumes ( Twisted Evil Twisted Evil ), plein d'autre ...Xbox 360 ( voilà enfin dans le monde modern Laughing Wink ) Call Of Duty 2, Call Of Duty 4 ( juste pour les mission sinon c po top...), Naruto Rise Of A Ninja, Assassin's Creed, GTA 4 ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ),Devil May Cry 4 Twisted Evil ,Battle Field bad company,Frenchement là j'aime caziment tou ... PC : Call Of Duty 2 Smile , Battle field 1942 là aussi y a bcp de jeu GØØD =)

Comment j'ai connu le forum : cheers C'EST MARVIN QUI MA SAOULER POUR LE FORUM cheers


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO


Et pi un com' Question "C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui" (www.nimportequi.com) Razz Very Happy lol!


Dernière édition par [F.R.S] debutant (fr) le Lun 15 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] SGT FISHER
Admin



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:46

Et bin enfin t'es la, depuis le temps. Expldrrr, molo avec les émoticones tu va détruire le foum avec tout ce que tu fait, ce qui serai dommage Rire. Une dernière chose MARIO depuis quand c'est crée par SEGA scratch scratch ??? Sinon, bienvenue sur le forum mon binôme Laughing

PS : Moi, Toi et JARROND SUPER AUJOURD'HUI LA JOURNÉE DES PETARDS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrscod2.forumgaming.fr
[F.R.S] JARROND
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:30

bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: présentation de Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:49

he ben lui c'est clair les émoticonnes il connait !!! Il va exploser le forum si il continu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S] JARROND
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:47

Présentation Julien/Debutant V210
on oublie quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
ELIXTR3ME
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:17

olalala stiffler en force, c'est pas bien julien: tu vas sur des trucs de boule. ( stiffler+ gros pervers dans american pie, precision pour les noob qui ne connaissent pas ou que leur parents nont pas laissr regarder)
du hentai, alors la c'est pas nouveau.
j'ai oublier de preciser que stiffler c'est son surnom ainsi que SCAR mais je prefere stiffler donc apellez le stiffler, il est habitue
Revenir en haut Aller en bas
'@PeRo! MaK
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoboho.skyblog.com
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:50

Elix tu raconte que d'la merde lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koni
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoboho.skyblog.com
[F.R.S] JARROND
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:08

on le savais deja mais bon t quand meme un pervert
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:52

Et toi l'année dernière avc "ton" portable qui n'est pas le tien avc des + de 100 hentai et 80 "normal" Very Happy Very Happy c qui le perver !!!
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:53

oh faite bien le montage... Razz mais remet le vrai truc ><
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] JARROND
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] SGT FISHER
Admin



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:25

JARROND est de retour lol. C'est quand que je t'installe cod2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrscod2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Julien/Debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien/Debutant   Présentation Julien/Debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julien/Debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jarrond
» presentation
» Presentation
» presantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser