[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!

Un forum de la team [F.R.S]de Call of duty 2. Ambiance génial, Fair-Play et surtout bon joueur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les meilleurs mangas !!!

Aller en bas 
+3
[F.R.S] SGT FISHER
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)
[F.R.S]EXCELDARK
7 participants
AuteurMessage
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:26

Voilà je créer cette article pour que chacun indique quels sont les mangas, qu'il préfère, et/ou qu'il détèste :

Les mangas que j'ai adoré sont :

- dragon ball mais sa c'est un classique incontournable et je pense que vous le connaisser tous ! ^^

- excel saga, un manga qui parodie pas mal de manga, l'embêtant c'est qu'il y a beaucoup d'ancien manga, donc il faut si connaître en vieux manga, mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi des parodies de dragon ball par ex, il y a même un parodie de power rangers (même si ce n'est pas un manga ^^).

- noir, un manga super, mireille bouquet une tueuse à gage, éxécute des missions et des gens ^^ elle va rencontrer une fille qui a avec elle une montre qui appartenait au père de mireille, par la suite on apprendra que ces parents ont été tués, et que cette fille est la seul piste qui lui permettra de savoir qui a tué ces parents.

- death note, un lycéen qui s'ennuie, trouve un cahier appelé death note, il se rend compte que ce cahier lui permet de tuer des gens, il décident alors de tuer tout les criminels, pour la suite c'est à vous de la découvrir si ce n'est pas déjà fait ! ^^


Les mangas que je n'ai pas aimé :

- one piece, j'ai été totalement déçu par ce manga, le début me semblai bien, mais par la suite, j'ai trouvé que sa tournai en rond avec tout leur blabla, il ne fesai que se répété, et lorsqu'il y avai des combats, il n'y avai que du baratin, alors non merci j'ai direct décroché !

- naruto, un manga que je n'ai jamais regarder une seule fois, et que je ne regarderai peut-être jamais, pourquoi je ne sais pas, mais a voir les images, ou les amv cela ne me donne pas du tout envie de le regarder !


Voilà c'est a peu près tout, je sais qu'il y a des fan de naruto dans la team, mais bon chacun son manga !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)
Newser
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr)


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:56

Mon gars , si ta jamais vu naruto , dit pas que c'est pourri parce-que il remballe tout les mangas que tu aime !!(sauf dragon ball Z , qui est au même niveau)Si ta jamais vu d'épisode , regarde -en u moins un .Je m'énerve parce-que nombre de mes potes disent que je suis un gamins de regarder sa alors qu'ils ne connaissent rien de ce fabuleux manga !! Donc , comme je le dit toujours , avant de coser , consulte
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:28

je sais bien que tu es un fan de naruto mais moi ce manga je n'ai déjà pas à la base envie de le regarder, non pas que c'est un manga pour gamin, pasque aucun manga n'est un manga pour gamin, mais c'est juste que en voyant des extraits et des amv, sa ne m'a pas accroché, et pourtant lors d'un test opposant naruto à dragon ball, naruto en été sorti vainqueur, mais je préfère dragon ball ! Chacun son manga ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S] SGT FISHER
Admin



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:50

Moi je préfère lire les mangas du genre (me rappellent plus du nom Sad ) et NARUTO.
Les ou plutôt le seul mangas que j'ai regardé en vidéos c'est NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrscod2.forumgaming.fr
[F.R.S] JARROND
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:29

moi j'ai deja regarder one piece ; naruto ; death note ; tsubasa ( ce n'est pas olive et tom ) lol initial D ; prinsesse resurection ; bleach ; et bien d'autre lol PS : g failli oublier dbz lol
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

noir c'est pas le manga BLACK LAGOON ??
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:54

non noir, c'est noir ce n'est pas black lagoon mais grâce à toi, je découvre ce nouveau manga, éspérons qu'il soit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:05

lol de rien, ba moi les mangas que j'aime : Naruto, Naruzozo (lol c'est la porodie de naruto...), One piece ( même si j'ai vu les 31 premier épisode au moment ou j'écri se message lool ), FullMetal Alchemist, Black Lagoon ( oui moi j'ai bien aimé se manga et j'ai même acheté les livre qui sont rare dans le commerce ), bleach ( j'ai vu que les 4 ou 5 premier en VF parce que les VOSTFR j'aime pas lire lol! ) et pi après je sais plus ...

Sinon en livres mangas moi j'ai : Naruto (1-37/37), FullMetal Alchemist (1-6/17), Black Lagoon (1-2/5), Detective conan( j'ai..... je sais plus mais j'aime plus tro ), Naruzozo (1-5/5) voilà c'est tou, pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:35

Sa me fait penser, j'ai fini de voir les black lagoon, ils sont trop bien, même si la fin se termine un peu vite. Sinon là je vais essayer de voir fullmetal panic saison 1 et 2, tenjo tenge et x de clamp qui m'ont l'air pas mal, bon ya aussi claymore, mais je crois qu'il va être nul, voilà donc si jamais vous aussi vous decouvrez ces mangas, dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S] SGT FISHER
Admin



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:44

Fullmetal Panic, kotor le regarde en ce moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrscod2.forumgaming.fr
[F.R.S]Kotor10
1ère Classe
1ère Classe
[F.R.S]Kotor10


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:22

Je l'ai fini Very Happy
Et là je viens de commencer Beck xD

Mes mangas favoris: Naruto, DBz, Death Note, Nana....

Après j'en ai vu plein d'autre.... (Fate Stay night, Mai Otome, Mai Hime, RahXephon, Samurai Champloo, School Rumble, Samurai deeper kyo, Bleach, et je vais m'arrêter là x] )
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S.]Kazuk!'
Caporal
Caporal
[F.R.S.]Kazuk!'


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:35

moi je vous dit les manga c'est pas mon genre est c'est pas mon genre du tout de lire


PS: mon seule mange que j'ai lu c'est ! : MARe un truc comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://remosse47.skyrock.com/
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51

Tu sais les mangas tu peux les lire mais tu peux aussi les voir (pas tous) sur internet mais parfois faut bien chercher, moi perso j'adore les regarder en VOSTFR c'est trop stylé t'apprends quelques mots de japonais !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:24

EXEL DARK va y avoir une saison 3 de BLACK LAGOON donc Very Happy comme ça ce fini sans que "Levi" est répondu a la question de "Eda" Smile bah voilà je sais juste que va y avoir une saison 3... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S]EXCELDARK
Caporal
Caporal
[F.R.S]EXCELDARK


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

Je sais qu'il va y avoir une saison 3 mais quand ? Pasque j'ai lu que yen a qui l'attende depuis un bon bout de temps cette fameuse saison 3 surtout que la saison 2 est fini depuis 1an et 1/2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://exceldark.skyrock.com
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

Ba o pire va sur "One manga" et ilt les scan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[F.R.S] SGT FISHER
Admin



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:10

C'est un site Anglais, tu me vois lire des scans en anglais xD, et comme par hasard il n'y a pas le manga que je recherche : NØRA T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrscod2.forumgaming.fr
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:08

lol traducteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mangas !!!   les meilleurs mangas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs mangas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!! :: Quartier Général :: Manga/Anime :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser