koni 2ème Classe
| Sujet: Une équipe B ou l'équipe des remplaçants Jeu 10 Juil - 13:34 | |
| Je me propose de faire une équipe B ou la 2è équipe, celle des remplaçants car je penses qu'il faut qu'il participe avec les joueurs de leurs niveau. Faire des petits wars. Je pense que se serait un moyen pour que tout le monde participe au activité de la team et aux wars. J'espère que vous serez daccord. Je ne ferais sa qu'avec l'autorisation de débutant, de fisher et autres membres de la team. Merci. Koni | |
|
[F.R.S]EXCELDARK Caporal
| Sujet: équipe B Jeu 10 Juil - 13:53 | |
| moi je dis, faire une équipe de remplaçant c un peu nimporte quoi, mais pour les war, il faudrait, il est vrai mettre nos meilleurs joueur, quoique, si une équipe n'est pas très forte, il faudrai laisser jouer ceux qui joue un peu moin bien, par ex dans la war contre les CM que moi et marvin avon disputé on les as battu largement, et je ne pense pas qu'il y est des joueurs pire que moi dans la team Non franchement l'idée des remplaçant n'est pas mal, par ex on laisse jouer les moins bon d'abor, puis on change à "la mi-temp" en fonction du niveau des adversaires, quand au grades, il viendront justement lors de nos victoires lors de ces wars, si on fait gagner notre team dans bcp de war, si le score obtenu est très élevé, etc on passera en grade, voilà j'éspère que celà serai une solution, sinon ben donner nous votre avis ! | |
|
[F.R.S]Cpl-Shink'i,(fr) Newser
| Sujet: Re: Une équipe B ou l'équipe des remplaçants Jeu 10 Juil - 13:55 | |
| Exacetement comme je l'ai dit | |
|
[F.R.S] SGT FISHER Admin
| Sujet: Re: Une équipe B ou l'équipe des remplaçants Jeu 10 Juil - 14:48 | |
| Oui, en parlant des teams, il faut que je mettent dans les bases de données les différente teams de Cod2. | |
|
koni 2ème Classe
| Sujet: Re: Une équipe B ou l'équipe des remplaçants Jeu 10 Juil - 15:29 | |
| mon idée permeterait a tous les joueur de faire leurs matchs entièrement avec les joueurs de leur niveau! | |
|
[F.R.S]Pollux 1ère Classe
| Sujet: Re: Une équipe B ou l'équipe des remplaçants Ven 11 Juil - 11:18 | |
| Je joue a un jeu sur le net qui s'appelle Ogame et dans ce jeu il y a des alliance mère et fille. A la base je n'étais pas d'accord de mettre des remplaçants mais si c votre choix il serait judicieux de mettre un chef de l'alliance fille et un chef de l'alliance mère (qu'on a déjà^^) De plus, cette alliance (fille) pourrais s'entrainer a part jusqu'à ce que certains joueur aient atteint un certain niveau pour passer dans l'alliance mère. Je ne sais pas si je me fais comprendre alors n'hésiter pas a me poser vos questions ^^
PS: ce serait comme une phase de test sans dire vraiment que l'on soit tester | |
|
koni 2ème Classe
| Sujet: Re: Une équipe B ou l'équipe des remplaçants Ven 11 Juil - 12:45 | |
| ba voila quelqu'un qui comprend. Une fois que les joueurs ont atteint un bon niveau, il passe dans l'équipe A comme au foot![b][i] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une équipe B ou l'équipe des remplaçants | |
| |
|