[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!!

Un forum de la team [F.R.S]de Call of duty 2. Ambiance génial, Fair-Play et surtout bon joueur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [color=blue]MicroMania Game Show 08[/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
[F.R.S] debutant (fr)
Admin
[F.R.S] debutant (fr)


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

[color=blue]MicroMania Game Show 08[/color] Empty
MessageSujet: [color=blue]MicroMania Game Show 08[/color]   [color=blue]MicroMania Game Show 08[/color] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:47

Salut salut les gens, et bien semedi j'ai été au mgs 08 avec julien (jarrond) et j'peux vous dire que c'était térrible Very Happy j'ai test : Resistance 2 (sur ps3), Far Cry 2 (sur 360), Naruto the broken bond (sur 360), naruto ultimate ninja stOrm (sur ps3), 007 : Quantum of Solace (sur 360), et enfin le jeu où j'ai passé le plus de temps : Call Of Duty : World At War Very Happy Very Happy (dommage gears of war 2 y'avait trop de monde... Sad ).

En gros la je vais plutôt vous parler de cod5 Smile :

J'ai test sur ps3 (pas top au niveau des commende), sur 360 ( trop coool), j'ai pas test sur PC Razz

Sur ps3 et 360 y'avait que le mode solo ( missions : expulsion ( russe ) et atterrisage forcé ( américain ) ), et une partie co-op ( les même missions ) et le LAN cheers c'est un online avec les 12 gars qui jouaient dans la sale.

-Expulsion : donc vous ête russe et vous vous tappez des boches dans un immeuble puis dans une rue et pour finir dans le métro. La mission fini par une innondation qui détruit tout... Very Happy

-Atterrisage forcé : Vous commencez dans une forêt, (dans un marais) là où un avion japonais s'était ecrasé... ( voir mon article qui parle de ce moment....) Les japonais vous attaques en sortant des hautes herbes... Vous continuez dans des bunkers et foutez le bordel au lance flamme dans le camp ennemi... Smile Smile

-Le LAN : j'ai joué 4 fois en LAN et 1 fois en co-op (avec jarrond), le LAn il déchir... ( j'ai même gagné un t-shirt psk j'suis arrivé 1er sur le server Very Happy Very Happy ...)

Sinon bref les graphisme, un peu mieu de cod4, bcp plus gore, les gars perdent des jambes: bras/ corps... en gros une pure bombe !!! je vous laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=blue]MicroMania Game Show 08[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F.R.S] Français Redoutable Sniper !!! :: Quartier Général :: Jeux Vidéos/Console :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser